Glace-o-land.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Partenaires]ChezGrono.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien7412
Admin
Julien7412


Messages : 1379
Date d'inscription : 25/10/2009

Compte Bynofind
Glaceloz: 0
Glaces + achetés: aucun

[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptyDim 1 Nov - 12:15

Nouveau Partenaire :

Chezgrono.com

Forum de 150 membres, pleins de jeux et concours pour gagner des codes,

Amusez-vous bien avec un staff très accueillant

Voici le bouton pour visiter le forum :


[Partenaires]ChezGrono.com Animat11
Revenir en haut Aller en bas
https://glace-o-land.1fr1.net
Invité
Invité




[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptyDim 1 Nov - 13:22

Trés bon forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptyDim 1 Nov - 16:09

Mon modeste forum aura bientôt 2 ans d'existence, le 6 février prochain pour être précis.

En effet, il y a de nombreux codes à gagner.

Il y a des jeux de réflexion, de rapidité, de chance avec les tirages aléatoires.

Des nouveautés sont en cours d'étude. Le forum devrait changé de look après les fêtes. Le thème c'était les chevaux, actuellement il y a un thème d'automne, prochainement un autre thème pour les fêtes, et le thème final sera un petit village Gaulois que vous connaissez tous avec des personnages qui ont fêté leur 50 ans au mois d'octobre. Toute ma jeunesse. [Partenaires]ChezGrono.com Icon_biggrin

Il y a également des jeux pour le fun, des opérations spéciales comme cet été avec environ 250 € de lots mis en jeux.

Tout le monde est très sympa. [Partenaires]ChezGrono.com Icon_cheers

Vous serez accueillis à bras ouverts. [Partenaires]ChezGrono.com Icon_wink [Partenaires]ChezGrono.com Icon_biggrin [Partenaires]ChezGrono.com Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptyDim 1 Nov - 17:02

Super forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptyLun 2 Nov - 1:24

Merci Dark, j'ai pleins d'idées en tête, il me reste à savoir si c'est faisable sur un forum. [Partenaires]ChezGrono.com Icon_wink [Partenaires]ChezGrono.com Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptyLun 2 Nov - 21:28

Super Very Happy

Hâte de voir ces surprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptyLun 2 Nov - 21:57

Hum moi je voulais m'inscrire mais y a beaucoup de Trojan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptyMar 3 Nov - 1:26

Tu m'étonnes Koopa, tu es le premier qui me le dit en bientôt 2 ans. [Partenaires]ChezGrono.com Icon_eek

Il y a juste un petit pop-up au départ car je suis référencé en coupe CI. [Partenaires]ChezGrono.com Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptyMar 3 Nov - 15:16

Bah si tu veux je te fais un screen de Kaspersky ^^ (anti-virus)

PS: Msn envoyé en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptySam 7 Nov - 19:10

Beau forum.

Combien a-t-il distribué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com EmptySam 7 Nov - 20:14

Rapido-codes a écrit:
Beau forum.

Combien a-t-il distribué ?

Merci Rapido-codes. [Partenaires]ChezGrono.com Icon_redface

En opérations spéciales environ 1000 € de lots plus environ 60 à 70 codes de type A par mois. [Partenaires]ChezGrono.com Icon_wink [Partenaires]ChezGrono.com Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenaires]ChezGrono.com Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires]ChezGrono.com   [Partenaires]ChezGrono.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaires]ChezGrono.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaires ?
» [Partenaires]Au p'tit coin trank'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glace-o-land.com :: Autre :: 
Partenaires du Forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet