Glace-o-land.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyJeu 29 Oct - 18:54

Je viens de creer un nouveau forum, son nom est Cado'z, je recherche des membres pour l'animer.La mascotte du forum s'appelle Pigel, c'est un pigeon voyageur, le voilà: http://mascot.crystalxp.net/fr.id.15701-adrielhernandez-pigeon.html
Une offre de parrainage va etre lancée et un petit concour de parrainage va arrivé.Un ticket journalier sera mis en place.Le design va etre refait cette semaine.
Venez tous, je vous attends:
http://cadoz.1fr1.net/forum.htm


Dernière édition par dicomarseille2 le Ven 30 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyJeu 29 Oct - 18:58

Tu voudrais pas arrêter de faire sans cesse des forums ?

Choisis-en un et reste dessus stp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyJeu 29 Oct - 19:04

Je vais garder ce forum le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyJeu 29 Oct - 19:06

Tu dis ça mais tu changes toutes les semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien7412
Admin
Julien7412


Messages : 1379
Date d'inscription : 25/10/2009

Compte Bynofind
Glaceloz: 0
Glaces + achetés: aucun

Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyJeu 29 Oct - 19:06

Bonne chance Dicomarseille2, je pourrai essayer de te faire un header avec le pigeon si tu souhaite Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://glace-o-land.1fr1.net
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyJeu 29 Oct - 19:11

Julien: Je veux bien.Car je suis l'ordinateur à mon pére donc j'ai pas Photofiltre et Gimp.
Koopa: Celui-là durera plus d'un mois, j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyVen 30 Oct - 17:01

mdr c est un concours de forums que vous à vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptySam 31 Oct - 2:25

Nouveautés:
-Premier ticket journalier installé.
-Petit concour de parrainage installé.
-3 jeux à gains installés.
-Apparition de l'offre de parrainage d'octobre.
-Nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptySam 31 Oct - 16:47

Oui c'est vrai que tu changes tous le temps dico mdr je penses que tu es le seul membre qui as un forum tous les mois mdr. C'est bien la nouveauté hein , mais j'espère que celui ci va durer je promet de m'inscrire sur ton forum. Et un pigeon comme mascotte c'est... très original lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptySam 31 Oct - 23:29

lefou2009 a écrit:
Oui c'est vrai que tu changes tous le temps dico mdr je penses que tu es le seul membre qui as un forum tous les mois mdr. C'est bien la nouveauté hein , mais j'espère que celui ci va durer je promet de m'inscrire sur ton forum. Et un pigeon comme mascotte c'est... très original lol ^^

Merci à toi, Damien.J'attends ton inscription avec impatience.Ce forum durera surement plus d'un mois au moins, j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyDim 1 Nov - 1:18

Toute la vie ce serait mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyDim 1 Nov - 1:27

Ben, cela serait trés bien, si ce forum durerait toute une vie mais déjà si il dure plus d'un an, cela serait super.En plus, là je recherche surtout des membres pour l'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyDim 1 Nov - 13:40

Le forum commence déjâ a être mort :s
Bonne chance Corentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyDim 1 Nov - 21:54

En ce moment sur Cado'z:
-L'offre parrainage du mois d'octobre et le concour de parrainage ont été effacés pour laisser place à un grand concour de parrainage qui dure du 01 novembre au 28 novembre.
Les gains sont:
- 1 cliquopass pour le 1er.
- 1 cinecode pour le 2éme.
- 1 buzicode pour le 3éme.
Les gains augmenteront en fonction du nombre de membres ramenés sur le forum.
Grand concour de parrainage: Informations.
-Le ticket Feuille est toujours disponible, vous avez toujours une partie par jour de ce ticket qui vous rapporte 300, 500 ou 600 Cado's (monnaie du forum):
Ticket Feuille.
- Trois jeux à gains sont toujours disponibles dans la zone à gains:
Jeux à gains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptySam 7 Nov - 16:44

Beau forum Very Happy

Une question, tu avais créer un forum, avec une console à gagner, j'étais premier, et plus aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptySam 14 Nov - 0:03

Merci à toi, pour ton avis.
Oui, pour le forum dont tu parles la console ne m'a pas été envoyée donc j'ai arreté le concour et le forum a fait faillite par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptySam 14 Nov - 12:14

Et voila encore un autre forum qui s'arrette ....
Sérieusement , arrête d'en creer pour que le forum soit mort au bout d'un mois cela ne sert plus a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptySam 14 Nov - 22:50

Jorgi: Oui je sais mais je ne sais pas pourquoi mes membres ne sont jamais actifs et peu de membres s'inscrivent sur mes forums.Pour avoir plus d'inscriptions, je doit mettre des cadeaux que je ne pourrais pas offrir ou que je devrais commander de ma poche avec mes sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. EmptyDim 15 Nov - 22:02

Le forum a été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty
MessageSujet: Re: Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.   Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cado'z, viens gagner des cadeaux et des codes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Achat-de-codes , GAGNER DES CODES FACILEMENT !
» Chez-Calimero => Codes à GAGNER !
» Geokdo, un panache de cadeaux.
» Metarget > Gagner de l'argent grâce à un économiseur d'écran.
» Rapido-codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glace-o-land.com :: Autre :: 
Publicités
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com