Glace-o-land.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes! Empty
MessageSujet: i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes!   i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes! EmptyDim 8 Nov - 12:22

Bonjour à tous,

Je vous présente à mon tour, un de mes sites favoris, puisque j'y suis modératrice. Il s'agit du site I-mailspro.

i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes! Banner1

Ce site est un PTR, ce qui signifie, que chaque jour, vous recevez des liens dans votre boîte email, ou selon votre choix de départ sur le site même, et chaque fois que vous cliquez sur les liens publicitaires, vous gagnez de l'argent.

Ce site est pour moi vraiment inovant, puisque depuis peu a fait son apparition des jeux jackpot, roue, tickets, qui vous permettent de gagner des codes audiotels, de tout genre, ainsi que les jackpots en argent véritable!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Si vous êtes fidèles, je récompense mes filleuls par des codes audiotels!

http://www.i-mailspro.com?refer=310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes! Empty
MessageSujet: Re: i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes!   i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes! EmptyDim 8 Nov - 13:15

Déjà inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes! Empty
MessageSujet: Re: i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes!   i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes! EmptyDim 8 Nov - 15:37

Arrête de poster ces messages !

Ne poste pas pour rien dire stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes! Empty
MessageSujet: Re: i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes!   i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i-mailspro tu joues, tu cliques, tu gagnes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes Gagnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glace-o-land.com :: Autre :: 
Publicités
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit